Billet d'humeur n°39 de notre Yonnais en colère

hugues.jpgBonjour,

"Une grande idée n'est pas celle qu'on suit ; c'est celle qui en fait naître une autre" de Jean-Michel Ribes. Voilà une pensée qui m'inspire... L'idée des "Journées de la santé et du handicap" est-elle de cette dimension, de cette envergure ? Ces journées vont-elles faire émerger d'autres idées plus originales les unes que les autres des esprits féconds de nos chers élus, en matière de handicap et d'accessibilité ?

Sans m'arrêter sur les détails du programme, je voudrais attirer votre attention sur deux points qui m'interpellent et m'agacent.

- 1er point : maison de quartier Jean Yole ; y'a pas plus isolée et reculée comme maison de quartier à La Roche sur Yon. On voudrait faire plus discret qu'on n'aurait pas fait mieux ! Je sens qu'il va y avoir foule ! Hihihi ! Faut pas déconner !

- 2ème point : associer (encore et toujours) la santé au handicap, c'est pour moi comme si tous les Z'handicapés étaient malades... Ben non ! Moi j'suis pô malade, n'en déplaise à Dame VALIN !

Bref ! Avec ces journées, nos chers élus ne manqueront de faire croire à tout le monde "qu'ils en font des choses pour les Z'handicapés !"...

Allez ! A la semaine prochaine...

Mot n° 39 : "VALIN""

Commentaires

  • Dame VALIN dans ses oeuvres "brillantes" et fécondes : le retour !!!
    Ah, ah, ah !!! Cà nous manquait... cher Yonnais, et à vous aussi, visiblement !
    Vous êtes notre réjouissance hebdomadaire : continuez !!!
    Bien à vous.

Les commentaires sont fermés.