Handiyon : l'enquête très contestable continue - L'APF maintient sa position

Nous vous informions de notre vive réaction au regard du contenu de l'enquête conduite par le CLIC Entour'âge auprès des usagers d'handiyon, pour soit disant faire évoluer le transport ordinaire et adapté sur la communauté d'agglomération de La Roche sur Yon : cliquez ici.

Plusieurs usagers nous ont transmis un courrier reçu lundi et mardi : cliquez ici

Même si l'on peut se féliciter que les usagers aient enfin un minimum d'information pour comprendre qui va venir chez eux et pourquoi, nous sommes étonnés de constater que l'enquête est présentée comme "permettant d'enrichir la réflexion des prochaines Commissions Intercommunales d'Acessibilité (CIA)"

Tient ? Personne nous a jamais dit que la CIA devait traiter des thématiques santé et vie sociale ? Mais c'est sûrement qu'on sait pas tout... Tsss

En l'état, la position de l'APF reste inchangée : elle déconseille aux usagers du service Handiyon de répondre à cette enquête qui non seulement n'apportera pas les réponses nécessaires pour faire évoluer le transport sur l'agglomération, mais qui ne permettra en rien d'enrichir la réflexion de la CIA qui n'a qu'une seule et unique compétence : le transport.
le chat connerie.jpg

Commentaires

  • C'est cette entourloupe ??? Ils sont tous aussi pourris les uns que les autres ma parole ! Ils nous prennent vraiment pour des cons, c'est pas possible ça. On ne mérite donc à ce point d'être respectés ? Non comtents de faire n'importe quoi n'impote comment, ils essayent de nous faire croire maintenant que c'est pour notre bien???
    Bravo à ces sois disanst professionnels !
    je suis dégouté

  • c'est vrai, faut pas répondre à leur connerie de questionnaire. mais on a qu'à les accueillir et leur faire bouffer : ça les aidera p'tête à découvrir qu'on n'est complètement débile non plus.

  • Bravo pour votre vigilence et votre analyse, car je suis certaine que beaucoup vont se faire avoir.
    C'est terrible de voir à quel point on ne peut faire confiance à personne.
    J'adore votre blog, votre ton : continuez !

Les commentaires sont fermés.