24/01/2012

Le député Dominique SOUCHET interpellé sur son manque d'engagement auprès des personnes en situation de handicap

souchet.jpgAlors que la campagne pour les législatives débute, Dominique SOUCHET a distribué des tracts dans les boîtes aux lettres des Vendéens du Sud Vendée : cliquez ici.

Une de nos adhérentes a décidé de l'interpeller, fâchée de ne rien lire à propos de ses intentions pour représenter les personnes en situation de handicap : cliquez ici.

Elle a très justement relevé que Dominique SOUCHET a voté contre la proposition de résolution sur l'accessibilité universelle. Il est d'ailleurs le seul député Vendéen a n'avoir pas jugé utile de répondre à notre courrier à ce sujet...

Commentaires

Un grand BRAVO à vous, chère adhérente, pour votre interpellation : il faut espèrer que vous soyez entendue, et surtout que M. le Député vous apporte une réponse.
J'en profite pour inviter chacun de nous à suivre votre exemple. En cette période d'expression citoyenne, la parole des personnes en situation de handicap doit bien évidemment être entendue et surtout prise en compte !
Avec nos salutations les plus militantes,
Bien à vous,

Thierry CRAIPEAU
Représentant Départemental

Écrit par : Thierry CRAIPEAU | 25/01/2012

Bonsoir,
C'est en effet en interpellant nos élus, comme Madame l'a fait, voire même et surtout en les rencontrant que nous pouvons mieux nous faire entendre, comprendre nos difficultés.
Monsieur SOUCHET, en votant contre l'accessibilité universelle, ne comprend pas nos problématiques quotidiennes, bien qu'il se considère comme quelqu'un de très actif sur le terrain.
Des mots Monsieur SOUCHET, rien que des mots et encore des mots... Et vos actes en direction des personnes en situation de handicap, ils sont où ? Certainement pas dans votre programme pour les cinq ans à venir !
Ayez au moins la correction de répondre à Madame...
Hugues

Écrit par : hugues | 28/01/2012

Les commentaires sont fermés.