21/02/2012

Interim de Direction pour continuer à faire bouger les lignes

moi.JPGChers adhérents, bénévoles, sympathisans, partenaires, blogueurs,

Comme vous avez pu le lire dans notre Zoom de Janvier, je vais m'absenter quelques mois, le temps d'un congés maternité. Je passe donc le relais, à compter de ce jour,  à mon collègue Grégoire Charmois, directeur de la Délégation Départementale de Loire Atlantique. Je vous souhaite de vivre ensemble, pour ces quelques mois,  beaucoup de belles choses, des combats justes, des victoires méritées. Avec un militant comme Grégoire, vous ferez bouger les lignes à n'en pas douter !

L'équipe de Délégation reste à votre entière disposition, toujours aussi motivée et dynamique, alors n'hésitez pas à les contacter !

Je vous dis à très vite.

Stéphanie Ottou

 

 

A tous les acteurs APF de Vendée

grégoire.JPGBonjour à tous,

Je vous remercie de m'accueillir pour ces prochains mois sur vos terres vendéennes.
Je vais assurer l'intérim jusqu'en septembre de votre chère Directrice Stéphanie Ottou qui attend un heureux événement.

Nous nous connaissons déjà depuis longtemps, pour certains d'entre vous, puisque je dirige depuis 2004 la Délégation APF en Loire-Atlantique, et que nous avons eu l'occasion, notamment lors de célèbres manifestations, de fouler le pavé ensemble.

Ces prochains mois vont être particulièrement importants à plusieurs niveaux.
D'une part nous serons mobilisés plus que jamais pour faire entendre notre voix lors des élections présidentielles et législatives et nous proposerons notre Pacte APF "pour une société ouverte à tous" (que vous avez déjà, je l'espère, tous signé).

D'autre part vous allez élire votre Conseil départemental pour 3 ans, qui va prendre les décisions politiques de notre association sur votre département.
Votez, c'est votre devoir de citoyen APF.

Enfin nous poursuivrons tous ensemble le travail que vous faites sur le terrain et les actions concrètes que vous menez pour défendre les droits individuels des personnes en situation de handicap, pour créer de l'action collective et pour faire de notre société, une société inclusive.

N'hésitez pas à me solliciter via l'équipe de la Délégation.

Mon intérim consistera à poursuivre et à assurer la continuité du travail impulsé par Stéphanie pour que votre Délégation poursuive son action primordiale et militante.

Alors bougeons les lignes ensemble !

Au plaisir de travailler avec vous en proximité.

Grégoire Charmois

Commentaires

Je vous souhaite plein de bonheurs et de revenir toute motivée comme on vous connait.

Écrit par : Chantal L | 28/02/2012

Les commentaires sont fermés.