Le Député Jean-Luc Préel signe le PACTE APF !

Des représentants de la Délégation Départementale de Vendée ont rencontré lundi 20 février le Député Jean-Luc Préel. De nombreux sujets ont pu être abordés comme l'accessibilité, l'accès aux soins, le droit à une vie affective, sentimentale et sexuelle, la scolarisation des élèves en situation de handicap.

Jean-Luc Préel a d'ailleurs signé le PACTE APF 2012, s'engageant ainsi à concrétiser les 12 engagements par des actions inscrites dès 2012 dans l’agenda des priorités politiques.

 

Un article a été publié sur le site internet du Député :

 PACTE APF 2012 - JEAN-LUC PRÉEL S'ENGAGE - 20/02/2012

Jean-Luc PRÉEL a reçu les membres de la Délégation Départementale de l'APF Vendée : Thierry CRAIPEAU, Représentant départemental de l'APF, Jeanine BRISSEAU, conseillère départementale et Stéphanie OTTOU, Directice de la Délégation vendéenne.
L’APF, mouvement représentatif des personnes en situation de handicap et de leur famille, a lancé son « Pacte pour une société ouverte à tous ! ».
Organisé en triptyque autour des valeurs républicaines liberté, égalité et fraternité, ce pacte est composé de 12 engagements fondamentaux qui constituent la base d’une société ouverte à tous, d’une politique du « vivre-ensemble ».
Jean-Luc PRÉEL a signé ce pacte.

Commentaires

  • Félicitations Monsieur Préel!

Les commentaires sont fermés.