Jeudi 1er mars : tous mobilisés pour défendre le droit de Rémi d'aller à l'école !

Nous vous relations les derniers évènements concernant la prise en compte calamiteuse du petit Rémi par les services de l'Education Nationale dans ce blog : ici.

L'audience au Tribunal a en effet été annulée suite à un courrier rédigé par l'Inspecteur d'Académie de Vendée : il indique qu'il autorise le recrutement d'un AVS à compter du 1er mars, 20h par semaine pour assurer l'accompagnement de 2 enfants (dont Rémi) à hauteur de 26h par semaine (...)

poing noir et blanc.jpgNous avons donc décidé une action coup de poing si toutefois les engagements de l'administration n'étaient pas tenus... (Ca fait 6 mois que cette mascarade dure, donc il faut s'attendre à tout)

Concrètement, ce jeudi 1er mars, l'AVS DOIT être auprès de Rémi en classe.

Si ce n'est pas le cas, et ce dès 9h le matin, faisons entendre notre colère devant l'Inspection d'Académie à 14h, pour soutenir cette famille totalement désespérée face à tant de mépris des services de l'état, premiers à ne pas respecter la loi.

Donc retenez dès aujourd'hui votre jeudi après-midi pour venir devant l'Inspection d'Académie de Vendée :

Rendez-vous jeudi 1er mars à 14h

Cité administrative Travot - BP 777
rue du 93ème régiment d'infanterie
85020 La Roche sur yon cedex

Regarder bien ce blog : si l'AVS est en place jeudi matin, l'action sera annulée. Nous vous donnerons les dernières nouvelles dès 11h.

A jeudi !

Les commentaires sont fermés.