04/03/2012

Les parents de Rémi remercient chacune des personnes présentes jeudi pour les soutenir

rémi 2 parents.JPGLes parents de Rémi nous communiquent quelques nouvelles en attendant lundi, où ils retrouveront deux membres de l'APF qui accompagneront Rémi à l'école pour s'assurer qu'un accompagnement par un AVS sera bien organisé comme cela a été annoncé à la famille vendredi après-midi, le lendemain de notre mobilisation :

"Merci pour votre présence à nos côtés. 
 
J'ai entrevu très rapidement le directeur de l'école de Rémi vendredi soir qui m'a confirmé l'arrivée d'une jeune femme, Eve, au poste lundi matin. Le contrat a été signé vendredi matin.
 
La représentante de l'Inspection d'Académie, Madame Boltzer, a contacté Rémi par téléphone vendredi après-midi : elle lui a également confirmé la présence d'une AVS lundi matin.
 
Pour l'après-midi de jeudi, nous avons été très touchés par la présence de chacun des sympathisants de l'APF. Dans le tourbillon de l'après-midi, nous n'avons pas pu remercier personnellement chaque personne pour sa présence et en étions un peu "frustrés". C'est passé tellement vite ! J'aurais tellement aimé parler un peu plus avec les parents de Jean-Marc et leur montrer nous aussi le soutien que nous leur témoignons.

Encore merci pour votre aide !
A lundi "
Elisabeth et Michel Bourrasseau

Les commentaires sont fermés.