Le Député Louis Guédon signe le PACTE APF !

Des représentants de la Délégation Départementale de Vendée ont rencontré ce mercredi 7 mars le Député-Maire Louis Guédon.

De nombreux sujets ont pu être abordés comme l'accessibilité universelle, ainsi que des sujets plus locaux comme le fonctionnement de la Commission Intercommunale d'accessibilité du Pays des Olonnes, la création d'une commission communale sur les Sables d'Olonne, les transports, les places de courtoisie, etc.

Louis Guédon a signé le PACTE APF 2012, s'engageant ainsi à concrétiser les 12 engagements par des actions inscrites dès 2012 dans l’agenda des priorités politiques.

2012-03-07 rencontre GUEDON.JPG

François Bergniard (référent du Groupe relais APF), Paulette Bourget (représentante APF en CIA), Janine Brisseau (Conseillère Départementale APF), Louis Guédon (Député-Maire), Thierry Craipeau (Représentant Départemental APF), Fabien Loubère (responsable du service voirie)

Après un temps de réunion et un déjeuner en commun, la balade en fauteuil roulant n'a pu avoir lieu faute de temps, mais l'objectif essentiel de cette rencontre a été atteint, avec le Député qui signe le pacte et réaffirme son engagement pour l'ensemble des sujets touchant au handicap.

Les commentaires sont fermés.