La Mutuelle du Val de Sèvre soutient l'APF : les mutualistes offrent un chèque de 2000 € !

A l'initiative de l'une de nos adhérentes, la Mutuelle du Val de Sèvre a choisi cette année de soutenir les actions de la Délégation APF de Vendée.

A l'issue de l'Assemblée Générale de la Mutuelle, le 31 mars dernier, Mme Janine Brisseau, Conseillère Départementale et Melle Séverine Rivière, adhérente, ont présenté les actions de l'APF en Vendée. M. Pasquiet, Président de la Mutuelle de Sèvre, leur a remis un chèque de 2000 € destiné à soutenir :

- la défense des droits des enfants et de leur famille dans le cadre de la scolarisation,

- un baptême en Voilier pour 6 adhérents de l'APF,

- le lancement du Groupe Jeunes "smiley" en Vendée.P1040191 (2).jpg

Photo prise lors de la remise de chèque le samedi 31 mars 2012

Monsieur Pasquiet, Président de la Mutuelle du Val de Sèvre, Mme Janine Brisseau, Conseillère Départementale APF et Melle Séverine Rivière, adhérente APF

Commentaires

  • Bravo à la Mutuelle du Val de Sèvre qui illustre, par ce soutien important, ce qu'est le vrai esprit mutualiste : le soutien et l'entraide à une association qui partage les mêmes valeurs.
    Je suis adhérente de cette belle Mutuelle, et il est important de préciser que ce n'est pas l'argent des cotisations qui sert à cette action : c'est la participation des adhérents au repas de l'assemblée générale.
    Et bravo à l'APF pour toutes les actions qu'elle conduit pour les personnes handicapées.

Les commentaires sont fermés.