02/06/2012

Rencontre avec Dominique Caillaud (UMP), candidat aux élections législatives

Ce matin, samedi 2 juin, Emmanuelle GUIDOU et Frédéric YVON, Conseillers Départementaux, sont allés à la rencontre de Dominique CAILLAUD, Député candidat aux prochaines législatives, sur le marché de La Roche sur Yon.

2012-06-02 marché caillaud législatives.JPG

Pour cette première rencontre avec le Député Caillaud, les conseillers APF ont pu lui expliquer la nécessité de porter la parole des personnes en situation de handicap, en s'appuyant notament sur le PACTE 2012 de l'APF, et notre plaidoyer. Se disant conscient des difficultés exposées, Dominique CAILLAUD s'est engagé à signer le PACTE.

Cette sortie au marché à également permis de rencontrer Sylviane BULTEAU, Mathieu DURQUETY, Alain LEBOEUF, Me PELTAN et Patrick FOURNIER. Seul ce dernier ne souhaite pas signer le PACTE APF.

Mobilisons nous en masse au travers ce « Pacte pour une société ouverte à tous ! », contribution de l'association pour une politique inclusive, qui s'appuie sur le « vivre-ensemble »

Signez le PACTE !

bannière.jpg

Commentaires

Tient tient ! Vous dites que c'est la prmière fois que les représentants APF rencontrent ce député, alors que lui, sur son blog (dominiquecaillaud2012.com), il dit que vous avez eu de nombreuses rencontres !
En cette période électorale, je sais qui croire !

Écrit par : un observateur pointilleux | 07/06/2012

houuuu... c'est pas beau de mentir. Et on finit toujours par être démasqué !

Écrit par : Une lectrice amusée | 07/06/2012

Les commentaires sont fermés.