Les places réservées PMR payantes aux Sables d'Olonne

stationnement réservé.jpgLa ville des Sables d'Olonne a décidé de rendre les places réservées aux personnes à mobilité réduite, détentrices de la carte européenne de stationnement, payantes, au même titre que les places ordinaires.

Lire l'article de presse ici

Nous avions publié un article sur la position de l'APF : cliquez ici. Nous avions également communiqué ces informations à la Mairie qui nous avait sollicités.

Pour ce qui concerne les places civiques, cliquez ici.

Si vous rencontrez des difficultés liées aux horodateurs, au cheminement ou à tout autre obstacle, n'hésitez pas à en informer la mairie des Sables d'Olonne. Vous pouvez également nous transmettre cette information.

Commentaires

  • La ville ne veut pas faire de discrimination ? Et bien moi je ne serait pas choquée d'un peu de discrimination positive... pour une fois

  • MDR! Pas de discrimination? Et bien qu'ils fassent des bus accessibles! On nous prend vraiment pour des imbéciles

  • Certes nous ne demandons pas la gratuité pour tout et je me verrai bien payer l'entrée du Musée de l'Abbaye mais il est inaccessible.( contrairement à la loi)
    Par contre pourquoi les places de stationnement en ville sont-elles payantes ? Pour dissuader ceux qui peuvent marcher de prendre leur véhicule perso. A pieds les gars ou en bus . Oui mais nous, ni pieds ni bus.
    Alors je pense à mes frères et sœurs de handicap qui n'ont que l'AAH pour vivre et payer le stationnement. Ajoutons que toute course ou rendez-vous médical nous prennent un temps considérable par rapport à d'autres; Temps de sortie du fauteuil et de le recharger, temps de déplacement en fauteuil, course forcement plus longues. Pendant ce temps l'horadateur tourne..Décidément pas de pitié pour les canards boiteux.
    Toutes les grandes villes ont accordé un stationnement gratuit pour les PSH.
    Le Sables c'est vrai ne sont pas une ville "grande" au moins par l'esprit. C'est un coup à perdre une élection ... tiens Marietta Trichet qui s'occupe si bien à Coex des PSH a gagné récemment. Un signe ?

Les commentaires sont fermés.