Enquête sur la charge d'aidant familial : votre participation est primordiale !

k0034974.jpg8,3 millions de Français viennent en aide de façon régulière et à titre non professionnel à une personne dépendante de leur entourage (parent âgé, enfant, conjoint...) pour les activités courantes de la vie quotidienne.

Afin de pouvoir renforcer les revendications pour une politique publique en faveur des aidants familiaux, obtenir la reconnaissance et le soutien nécessaire à cette fonction, l'APF a pour projet de réaliser un guide d'évaluation permettant d'avoir une meilleure visibilité sur ce qu'être aidant familial représente aujourd'hui.

Un questionnaire a été élaboré dans le but d'asseoir la définition d'aidant familial et de mieux cerner la charge de travail, les interrogations et problèmes de l'aidant familial dans l'exercice de sa fonction.

Vous êtes aidant familial ? Votre avis est essentiel !

Pour faire entendre votre voix, merci de compléter le questionnaire en cliquant ici, puis de l'adresser par mail à  amelie.leber@apf.asso.fr ou par courrier à l'adresse suivante : APF - à l'attention d'Amélie Leber, 17 Boulevard Auguste Blanqui 75013 PARIS, avant le 15 octobre 2012

  Votre participation est essentielle !

Les commentaires sont fermés.