ERDF Vendée se mobilise pour collecter des téléphones au profit de l'APF !

Ce Vendredi 14 décembre, Jean-Philippe Dreuil, Directeur d'ERDF Vendée a remis à Stéphanie Ottou, Directrice de la Délégation APF Vendée, les 230 téléphones portables collectés par l'entreprise ces derniers mois. Ce fut également l'occasion de signer une nouvelle convention de partenariat pour l'année 2013.

2012-12-04 ERDF téléphones.JPG

Depuis octobre 2011 ERDF Vendée soutient les actions de l'APF, et mobilise l'ensemble de ses salariés dans cette démarche solidaire et éco-responsable que représente la collecte des téléphones portables par notre association. C'est la deuxième fois cette année que ERDF nous remet le fruit de sa fructueuse collecte : un grand merci à tous ses collaborateurs !

Retrouvez ici un dossier presse complet sur l'engagement d'ERDF dans le champ du handicap. L'entreprise fait en autre recycler ses dizaines de milliers de compteurs par une entreprise adaptée gérée par l'APF.

Voir le reportage de TV Vendée ici (débute à 2 min)

1 portable collecté = environnement préservé

1500 portables collectés = 1 emploi à temps plein dans l'ESAT APF, pour une personne handicapée

1 portable collecté = 1 euro reversé à la Délégation de Vendée pour conduire des actions en faveur des personnes en situation de handicap

merci herbe.jpg

Tout au long de l'année, déposez vos téléphones dans les locaux de l'APF à La Roche sur Yon ou contactez-nous : nous viendrons récupérer vos appareils ! Vous pouvez également installer une borne de collecte dans votre entreprise, ou chez votre commerçant préféré : nous la mettrons à votre disposition gratuitement.

Les commentaires sont fermés.