Projet de loi sur la refondation de l’école : Alain Leboeuf a déposé les amendements proposés par l'APF

leboeuf.jpgLe Député Alain Leboeuf a déposé les amendements que l'APF lui a adressés, dans le cadre du projet de loi sur la refondation de l'école.

Il s'engage à les défendre au cours des débats parlementaires, et nous tiendra informés de la suite qui leur sera réservée.

Monsieur Leboeuf exprime son souhait de travailler en étroite collaboration avec notre association et nous assure être très attentif à nos préoccupations.

Commentaires

  • Voilà un élu qui ne se limite pas à de simple déclarations "Je vous comprends", "je partage vos craintes", blablabla : il agit. Bravo cher Député !

  • Et les autres ? Ils en ont fait quoi des amendements que vous leur avez transmis ? C'est pas pour s'intéresser aux inquiétudes du peuple qu'ils sont élus et payés avec notre argent ? Et pour le coup, ils n'avaient pas grand chose à faire puisque l'association avait fait tout le travail.
    J'espère vraiment que s'ils ne vous ont pas encore informés, c'est parce qu'ils étaient trop occupés à préparer leurs interventions dans l'hémicycle.

Les commentaires sont fermés.