14/03/2013

Billet d'humeur n°108 de notre Yonnais en colère... "L'ivresse des profondeurs !"

Eh oui !

En lisant les derniers articles sur la MDPH et la piscine de Saint Florent des Bois, je me sens plongé dans l'abîme de l'absurdité...
C'est l'ivresse des profondeurs !
Et que dire du commentaire de "perplexe man" !

Dans tous les cas ça pu, c'est nauséabond !
Entre les interprétations faites de la loi par les représentants de la MDPH, à leur avantage bien sûr, et la mauvaise foi affichée du Président de La Roche Agglo et du représentant de l'Etat dans le département, comment voulez-vous que les choses avancent ?!

Quant à "perplexe man", dans un sens je le comprends (on se rappelle la faible mobilisation des associations dans la défense des droits des enfants en situation de handicap, sauf l'APF et quelques autres), mais face à tant de mauvaise volonté, face à tant de défiance et de mépris, face à si peu d'intégrité et enfin face à si peu de respect pour la personne humaine et citoyenne, que voulez-vous faire encore là ?!

potence.JPGEnfin, pour faire écho à la potence dont parle "sylvie", souvenez-vous simplement à quoi elle servait au départ : à sanctionner les personnes qui ne respectaient pas la loi !...

A la semaine prochaine

Mot n° 108 : "c'est"

Commentaires

Cher Yonnais, si on y arrive pas tout seul, il y a des gens qui s'emploient, pas toujours dans la légalité, à faire respecter les lois nous concernant. Il y a un gars dans les Ardennes qui aurait crevé les pneus de dizaines de voitures garées indument notamment sur les places réservées aux personnes en situation de handicap.Au info ce midi c'est un retraité à Villeurbanne qui aurait, lui aussi scandalisé par le non respect d'une personne handicapé qui n'arrivait pas à se garer, décidé de jouer au Zorro la nuit. Certes ne pas respecter la loi c'est pas beau et crever les pneus c'est pas gentil mais comment se fait -il alors , mon cher Yonnais, que j'ai comme une joie mauvaise en pensant à ses connards pneus crevés sur nos places si indispensables à une vie normale. Vengeance amère.

Écrit par : sale gosse | 18/03/2013

Les commentaires sont fermés.