11/04/2013

Audit de la MDPH de Vendée : donnez anonymement votre avis, faites entendre votre voix

Les associations pointent de nombreux dysfonctionnements de la MDPH de Vendée. Un plaidoyer a d'ailleurs été co-signé entre l'APF, Autisme Sans Frontière, la FNATH et l'UNAFAM. Un audit fonctionnel et organisationnel a été réalisé et une enquête anonyme auprès des usagers est organisée par le cabinet d'audit.

Nous vous invitons vivement à prendre 15 minutes pour remplir ce questionnaire, seul moyen de faire entendre votre voix. Les délais sont très courts puisqu'il n'est ouvert que jusqu'au 19 avril : vous n'avez qu'une semaine !

Les associations devaient être associées à sa diffusion, mais il n'en a rien été. Ce n'est que par hasard que nous l'avons trouvé sur le site internet du Conseil Général, et encore, parce que nous le cherchions.

Répondez à cette enquête anonyme, faites entendre votre voix. Les résultats seront traités par le cabinet d'audit, et non par le Conseil général. Si vous avez besoin d'être accompagnés pour répondre au questionnaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Enquête anonyme de "satisfaction" sur la MDPH De Vendée

Commentaires

Invalide depuis 2008. N'étant pas en fauteuil; l'aménagement de ma maison est refusé ( qui à notre époque se laverait dans une bassine ). Faire les courses pour accéder au véhicule; un gros problème etc ....

Écrit par : Hilairet | 11/04/2013

Que vous êtes naïfs à l'APF. Vous ne pensiez quand même pas que la MDPH allait vous demander de faire circuler ce questionnaire ! Le risque que des mécontent y répondent est bien trop grand enfin.
Ils font exactement ce qu'il faut en mettant ce questionnaire à la fin d'un petit article d'information sur le site internet du conseil général que personne ne trouvera jamais. Ils pourront ainsi se féliciter de l'avoir "largement diffusé" et au passage éviter de tenter les mécontents d'y répondre.

Écrit par : un digné | 11/04/2013

Ras le bol de se faire berner !

J'ai participé à la réunion durant laquelle le questionnaire a été testé, je peux confirmer ce qui suit. Pas de droit de réserve là-dessus...

Il était prévu une diffusion de ce fameux questionnaire à toutes personnes en situation de handicap ayant eu au moins un contact avec la MDPH, et pas seulement aux bénéficiaires de l'AAH ou de l'AEEH.
Via un lien Internet pour les personnes ayant une adresse mail, et par courrier pour les autres.
Il était également prévu que le questionnaire soit administré dès janvier 2013. Nous sommes le 12 avril 2013, et je n'ai toujours rien reçu !

C'est quoi ce bazar ?!

Écrit par : hugues | 12/04/2013

Ces méthodes sont flippantes. Tout est fait pour empêcher les gens de s'exprimer ou quoi ???????

Écrit par : colère man | 12/04/2013

Les commentaires sont fermés.