17/04/2013

MDPH : ne laissez pas passer l'occasion de donner votre avis !

L'APF dénonce depuis plusieurs années les dysfonctionnements répétés de la MDPH de Vendée. Nous avons beaucoup de mal à obtenir des avancées durables au service de chacun des usagers de la MDPH.

Le Conseil Général vient de commander un audit (évaluation de fonctionnement) de la MDPH. Dans ce cadre les usagers de la MDPH ont la possibilité de faire part de leur satisfaction ou insatisfaction en répondant à un questionnaire anonyme en ligne.
Malheureusement nous constatons qu'aucune communication n'a été faite autour de cette démarche, et très peu d'entre vous ont du recevoir l'information de la part de la MDPH...
C'est le moment ou jamais de vous exprimer !
C'est le moment ou jamais de montrer que les revendications de l'APF, Autisme Sans Frontières, la FNATH et l'UNAFAM sont bien le reflet de ce que vous vivez !

C'est pourquoi nous vous invitons vivement à compléter le questionnaire en ligne, en cliquant ici. Nous l'avons testé, cela prend moins de 10 minutes.
 
Il est anonyme. Les réponses seront traitées par le cabinet d'audit et non pas par la MDPH ou le Conseil Général.

N'hésitez pas à diffuser largement l'information autour de vous pour qu'un maximum de personnes puisse faire entendre leurs voix, avant le vendredi 3 mai.  (le lendemain de notre article, les délais ont été ralongés)

Et n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

08:02 Publié dans MDPH | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

cet audit est plus que nécessaire, bravo à l'APF qui a su informer se substituant à la mdph dont c'était le devoir

Écrit par : roland | 17/04/2013

Les commentaires sont fermés.