Et si on disait tous oui à l'accessibilité ?

Si vous aussi vous pensez que l’accessibilité simplifie la vie de tous : personnes en situation de handicap, parents avec une poussette, personnes âgées, blessés temporaires, personnes voyageant avec une valise encombrante.

Si vous aussi vous pensez que la société doit s’adapter pour accueillir tout le monde, quelles que soient les capacités et déficiences de chacun.

Si vous aussi vous pensez que les intérêts particuliers défendus par les lobbies ne doivent pas guider les pouvoirs publics dans la mise en place de leurs politiques.

Si vous aussi vous pensez que l’accessibilité relève de l’intérêt général, soutenez toutes celles et ceux qui se sont engagés dans la mise en accessibilité de la société, Encouragez toutes celles et ceux qui sont prêts à le faire dès demain.

Dites oui à l’accessibilité en signant cette pétition !

 


Commentaires

  • j'ha bites a belleville sur saone ,je suis handicapee physique et m algre
    plusieurs tentatives pour rencontrer le maire de cette commune toujours rien.La banque postale qui est un service public la place handicapee est innapropriee vous descendez du vehicule vous avez le trottoir alors imaginez avec un fauteuil roulant c'est du foutage de gueule.
    De plus la police municipale de cette commune n'est pas indulgente quant ne trouvant pas de place devant le lieu ou je doit me rendre je suis emmenee a me garer la ou c'est le plus pres et bien sur contravention.
    Et bizarement quant les places reservees sont prises par des valides
    la police n'est plus la. A la mairie en m'adressant pour contester le pv
    devant une ecole a ma grande surprise l"agent de police me dit etre handicapee cela ne vous a pas empecher de travailler il y a 5 ans pendant 3 semaines et vous dites que faire quelques pas pour vous
    reste difficile .stupefaite je trouve ça discriminatoire et j'ai porte plain
    te contre cet agent de police municipale.

  • OUI à l'accessibilité partout pour tous.
    Mon chien passe partout...sans moi.

Les commentaires sont fermés.