30/04/2013

Cécile Duflot : l’accessibilité, c’est aux handicapés d’y renoncer eux-mêmes !

cecileduflot1.jpg« 577 députés et plus de 400 sénateurs ont voté la loi de 2005 à l’unanimité. Personne à ce moment-là ne s’est manifesté pour expliquer par exemple qu’installer des siphons de sols à tous les étages sous les baignoires n’était peut-être pas une obligation opportune. Si aujourd’hui je monte au créneau, on me promet une manifestation de gens en fauteuils roulants devant mon ministère. J’ai d’ailleurs parlé du sujet de l’adaptabilité des logements avec le Président de l’Association des Paralysés de France cette semaine en lui expliquant les contraintes de ces exigences, mais cette évolution si elle doit avoir lieu doit être portée par ces associations d’handicapés elles-mêmes ».

Voir la perle dans son écrin : Batirama.com le 16 avril 2013

Retrouvez les perles sur l'accessibilité sur www.necoutezpasleslobbies.org/

"Sans vouloir trop ergoter sur le caractère de l'exemple cité (les siphons de sol à tous les étages) – mais les députés et sénateurs qui ont voté la loi de 2005 apprécieront sans doute leur inconséquence ainsi pointée- force est de constater que le raisonnement par l'absurde ayant conduit la ministre à cette déclaration a de quoi déstabiliser. Un peu comme si l'on demandait aux associations de malades de lutter en faveur d'un moindre accès aux soins ou à celles en faveur de l'égalité de prôner les discriminations." Valérie Di Chiappari, Faire Face

Commentaires

Ah, elle est bien bonne, celle là !!! Je suis mort de rire... La DUFLOT qui veut légaliser le canabis en France, elle a fumé, ou QUOI ???
Dis-moi, Cécile, le changement, C'EST POUR QUAND ?

Écrit par : BIDOCHON | 30/04/2013

Les commentaires sont fermés.