Mise en "accessibilité" du Tir à l'arc des Terres Noires, ça continue...

Au fil des visites sur le pas de tir des Terres Noires, on constate des initiatives plus ou moins heureuses pour mettre en accessibilité le terrain de Tir à l'Arc. Initiatives certainement réalisées dans une démarche pleine de bonne volonté mais bon... la bonne volonté c'est pas toujours suffisant.

Le 16 mai, des graviers sont déversés pour créer un stationnement et un chemin, mais ça mène tout droit sur une barrière... (voir ici). Il s'emblerait qu'un portillon ait été commandé mais comme on ne nous dit rien...

Le 27 mai de la terre est déversée... Peut-être pour atténuer le dénivelé ? On ne sait pas. Par contre ce qu'on sait, c'est qu'en fauteuil roulant c'est juste impossible de circuler dans la terre !

27.05.13 terre Noires.jpg

27.05.13.2 Terres noires.jpg

On espère bien que quand tout ça sera terminé, et que peut-être on râlera parce que ça ne sera pas satisfaisant, on s'entendra pas dire que ça a coûté cher et qu'il faut arrêter de se plaindre. Parce qu'en attendant la bonne idée ça serait quand même d'associer les personnes concernées.

Commentaires

  • En fait c'est p'tête juste le surplus de terre et de cailloux des trous de la place Nap' qu'ils viennent déverser sur le terrain !

  • Nous on verrait bien le bon Docteur Rouleau derrière tout ça : excellent médecin d'après ce qui se dit ! mais mauvais élu d'après ce qui dit (et se lit aussi dans ce blog) .
    Pourquoi cette histoire est elle si compliquée à résoudre alors qu'il semble si simple de foutre tout ce bazard en ville ?

Les commentaires sont fermés.