Passerelle de La Roche sur Yon : ascenseur en service et sous vidéo-surveillance

Hors service durant de trop nombreuses semaines après avoir été vandalisé (voir ici), l'ascenseur de la passerelle de La Roche sur Yon est à nouveau utilisable. Pour dissuader les imbéciles qui par leurs actes gratuits embêtent tout le monde, la ville a décidé de mettre en place des caméras de vidéo-protection : voir ici.

2013-05-31 assenceur passerelle.jpg

Commentaires

  • Enfin, tout arrive à qui sait attendre : on n'a pas dépassé les cent jours ! Au fait il n'y avait pas un squelette en fauteuil roulant qui attendait patiemment dans la cabine ?

  • En tout cas, c'est rassurant de voir que la passerelle est de nouveau opérationnelle !
    Au fait, je n'y ai pas vu de squelette...
    Pourtant j'ai bien cherché.

  • Ils sont pénibles ces imbéciles qui s'éclatent en saccageant le domaine public. Même si on aime pas ces caméras qui fleurissent dans toutes les villes, on se dit qu'on ne peut pas mettre un gendarme derrière chaque taillis et si ça peut limiter la casse, c'est bien. Peut être faudrait il rajouter un message sur l'ascenseur du style : en saccageant ce bien public, payé avec l'argent des contribuables, vous privez de liberté de nombreuses personnes... et ajouter un dessin rassemblant toutes les personnes concernées. Sait on jamais : 1 moyen dissuasif + 1 moyen pédagogique... on peut rêver !

  • Hier soir, devinez quoi !
    L'ascenseur de la passerelle côté Maréchal Leclerc était en panne.
    Toujours pas de squelette, mais bien l'impossibilité de l'utiliser...
    Super passerelle !

  • Et elle dit quoi la vidéo dissuasive ? ce serait pas un pharmacien ou un transporteur de scolaires par hasard ?

Les commentaires sont fermés.