Maison à vendre au profit de l'APF en Vendée

 legs affiche.jpgReconnue d'utilité publique, l'APF reçoit des dons, donations, legs et assurances vie des généreux donateurs / bienfaiteurs / testateurs. Les legs, donations et assurances vie, exempts de droits de mutation, constituent une part importante des ressources de l’APF.

A travers la transmission, les testateurs offrent la possibilité de faire la différence dans le quotidien des personnes en situation de handicap qui ont besoin de nous ! Il y a tant à faire pour que les personnes en situation de handicap puissent retrouver dans la société la place à laquelle elles ont droit !

Pour en savoir plus sur les legs, cliquez ici

Une ravissante maison de plain-pied à Fontenay-le-comte a été léguée à notre Délégation Départementale :
Maion de plain pied en très bon état proche de toutes commodités comprenant entrée, salon-séjour, cuisine, salle de bains, WC, trois chambres, garages. Le tout sur un terrain d'environ 370 m². Le produit de la vente nous permettra de développer nos actions au service des personnes en situation de handicap sur le département.

Calendreau maison FLC.jpg

Calendreau maison FLC salon.jpg

C'est l'Agence Avis Immobilier qui est chargée de cette vente, aussi pour tout renseignement et pour visiter la maison, prenez contact avec l'agence au 02 28 13 91 91. Pour en savoir plus, cliquez ici (Merci de ne pas contacter la Délégation APF !)


Franckarriot.JPG« Transmettre c’est donner un sens à la vie, celle de celui qui donne et qui va faire la différence dans la vie des autres." Franck Sarriot, Responsable des Relations testateurs à l'APF (coordonnées ici)

 

 

 


Les commentaires sont fermés.