09/06/2013

Partenariat Crédit Mutuel / APF : lancement sur Luçon

Ce jeudi 6 juin s'est tenue la 8ème (et dernière) présentation de proximité du partenariat conclu entre le Crédit Mutuel Océan et notre Délégation APF de Vendée. Un partenariat exceptionnel par son ampleur puisque les 112 agences vendéennes du Crédit Mutuel se mobilisent pour collecter les téléphones portables usagers au profit de notre association !

main dans la boite.jpg

Un partenariat exceptionnel aussi par l'ampleur de la mobilisation de l'ensemble des acteurs du Crédit Mutuel ! Les équipes d'agences, les référents téléphonies, les administrateurs, les responsables de la Fédération : chacun s'implique pour que ce partenariat empreint de solidarité soit un succès.

3 rouages de l'opérations.jpgUn immense merci à la Présidence et à la Direction du Crédit Mutuel Océan qui ont permi la concrétisation de ce partenariat, et un merci tout particulier à Nicolas, Nathalie et Manon (photo) qui en ont été les chevilles ouvrières !

C'est maintenant à chacun d'entre nous de faire vivre cette belle action éco-citoyenne et solidaire en rapportant téléphones, recharges, oreillettes dans n'importe laquelle des 112 agences du Crédit Mutuel !

1500 portables collectés = 1 emploi à temps plein dans l'ESAT APF, pour une personne en situation de handicap

1 portable collecté = 1 euro reversé à la Délégation de Vendée pour conduire des actions en faveur des personnes en situation de handicap

1 portable collecté = environnement préservé

Sur le secteur de Luçon, vous serez accueillis par des équipes dynamiques et sympatiques représentées ici par Fabrice Chauvet, Gaëlle Minguet, Christelle Magis, Emeline Ouvrard, Martial Leconte, Samuel Bourieau, Damien Eveillé et Alain Grolier :

équipe salariée et élus.jpg

On compte sur vous !

podcast

Les commentaires sont fermés.