Billet d'humeur n°125 de notre Yonnais en colère... "Rébus"

Mon premier est chat-gris-nez.

Mon second est Chat-riz-thé.

Qui sont-ils ?


"Je suis en colère, et ça me chagrine..." (Doublement) sympa le Dir'Cab du Préfet ! Il est cha-gri-né...

Pauv'garçon ! S'il avait la moindre idée de la colère que provoque son chagrin chez les enfants, les jeunes et les familles... Il ferait moins le fanfaron et sortirait son séant de son siège pour que les choses bougent enfin !

Bref ! A la lecture des articles couvrant la manif' de ce vendredi, j'ai voulu décompresser un peu et je suis sorti faire une p'tite promenade pour me changer les idées. Et en me promenant, je suis tombé sur ça :

125 web.jpg

Un bateau nouvelle génération : ressaut trop haut, en biais et étroit à souhait... Du bricolage neuf et pas frais quoi ! Casse gueule quoi !

Comme le travail des représentants de l'Etat en Vendée quoi ! Comme toutes les plus hautes instances en la matière : Etat, Régions, Collectivités, ... Du grand n'importe quoi, ni bien fait, ni à faire... Quand on se dit "sensibilisé sur la question de la scolarisation des enfants et des jeunes", ben on se bouge !

Remarque : Anne Valin, élue de la ville de La Roche sur Yon a posté un commentaire sur ce blog pour dire "Je suis de tout coeur avec vous". Faut dire que leur cheval de bataille (entre autres), c'est l'école... Bravo Madame, il faut des élus engagés comme vous. J'espère que vous serez présente lors des prochaines manifs !

A la semaine prochaine

Mot n° 125 : "n'oubliera"

Commentaires

  • bonjour, la ville de la roche sur yon a peut être envie de nous faire faire du deux roues ! coté gauche ou droit ?. pour ceux qui sont sur quatre roues (fauteuil, poucettes)....
    En plus si ont va trop vite on pourrait se prendre soit les arbres soit la voiture qui est stationnée comme une m.... pardon n'importe comment.
    sur ces bonnes paroles je vous dit a la semaine prochaine cher yonnais !

Les commentaires sont fermés.