Dominique Bertinotti, Ministre de TOUTES les familles ? Réponse vendredi

dominique_bertinotti_rose.jpgLa Ministre Déléguée à la famille, Dominique Bertinotti, vient en Vendée ce vendredi 18 octobre. Cette ancienne historienne se plait à dire que le politique ne doit pas être dans l’immo­bilisme, mais dans l’audace, la volonté.

Elle déclare avec conviction qu'elle est la Ministre non pas de LA famille, mais de TOUTES les familles.

Parfait ! Il ne nous en fallait pas plus pour nous convaincre qu'elle est un interlocuteur de choix pour venir en aide à la famille d'Erwan qui est bien malmenée par les institutions Vendéenne qui font preuve d'immobilisme et de mauvaise volonté... Retrouvez ici les articles relatant cette situation.

Nous avons donc adressé à son cabinet une demande d'audience pour le papa et la maman d'Erwan, accompagnés du Représentant Départemental APF et de la Directrice de la Délégation.

Une Ministre de toutes les familles qui n'est pas dans l'immobilisme, mais dans l'audace et la volonté ? Réponse vendredi...

 

Commentaires

  • Bravo, vraiment bravo. Vous allez jusqu'au bout de ce que vous enclenchez, et vous le faites très bien. L'APF est vraiment une belle association ! Jeanne

  • ce serait peut être l'occasion de lui parler du laxisme de nos politiques locaux en général, les déçus de la MDPH et de son président, demander si c'est normal de recourir aux tribunaux pour faire valoir ses droits.

Les commentaires sont fermés.