En mémoire à Jean-Marie Barbier

Jean-Marie Barbier était un militant admirable, un Président formidable, attentif à chacun, proche du terrain, déterminé, incisif, accessible. Son décès nous bouleverse tous profondément. 

Nous gardons tous en tête ce discours merveilleux qu'il a prononcé lors du Congrès APF de Bordeaux. Un moment de partage qui a marqué chacun d'entre nous. Il a été notre voix, sans concession.

Commentaires

  • après l'émotion, j'ai encore de la peine à croire que Jean-Marie nous ait quitté. Un grand Homme disparaît, beaucoup trop tôt pour ses proches et pour nous tous. J'espère qu'il nous aidera encore, nous transmettra sa force pour nos combats à venir. Ce jour du Congrès APF de Bordeaux fût mémorable, chapeau l'artiste !

  • Je repense à ce fabuleux moment que nous avons vécu en direct de ce congrès historique. La force des mots de Jean-Marie, sa détermination, sa conviction nous avaient transportés et bouleversés. Ce discours exceptionnel reste et restera comme un moment d'anthologie dans l'Histoire de Notre Association.
    Emotion...

  • Nous sommes tous des orphelins.
    En hommage à ce Président, ce militant, cet Homme, poursuivons la route dans les lignes qu'il a tracées.

Les commentaires sont fermés.