08/11/2013

Des parents en colère appellent à faire le siège des Agences Régionales de Santé mardi 12 novembre

stop handicap.jpgAppel lancé sur Facebook par des parents en colère :

"Parce que Nous sommes nombreux, Parents d'enfants Handicapés, Handicapés, Familles et Amis a crier notre colère quant au sort qui nous ai réservé dans ce Pays.

Parce que nous sommes Privés de notre droit à l’éducation, a une vraie prise en charge adaptée, Privés de soins et tout simplement de vivre.

Parce que Les années passent, que le problème demeure, ignoré de nos Politiques car peu important a leurs yeux, .....

Parce qu'a force, de semer le Mépris, la souffrance, de sacrifier encore et toujours nos enfants, laisser de coté les personnes avec Handicap, on récolte la colère

Nous, appelons toutes personnes se sentant concernés par le Handicap, a montrer sa colère par l'occupation Pacifique le 12 Novembre 2013 de l'ensemble des sieges d' Agence Régional de Santé de France.

Tous ensemble, Handicapés, Valides, Parents, Amis et Famille frappons un grand coup et par notre action, Crions notre colère, Notre désespoir !!!!"

Pour en savoir plus, cliquez ici

Commentaires

Ferons-nous le siège de l'ARS à La Roche ?

Écrit par : Gremamie | 11/11/2013

Pas d'organisation spécifique par notre Délégation pour ce mardi 12 novembre. L'appel lancé par les parents en colère concerne les sièges régionaux des ARS, donc rien à priori en Vendée.
Une action est en préparation dans l'éventualité où aucune amélioration n'interviendrait en Vendée où 479 enfants et jeunes en situation de handicap restent en attente de places dans des structures médico-sociales en Vendée.
Nous vous tiendrons informés !

Écrit par : Délégation Départementale | 12/11/2013

Les commentaires sont fermés.