13/11/2013

Les cabinets des kinés ne sont pas accessibles ? Restez chez vous et la sécu paiera...

blog santé.jpg"Il semble que les kinés soient bien informés de l'obligation de rendre accessibles leurs cabinets. Quoi de plus logique me direz-vous, qu'un kiné accessible ? Si on va chez le kiné c'est bien qu'on a un problème ! Ben non, l'accessibilité chez les para-médicaux n'est pas une évidence, loin s'en faut !

Il semble aussi que nos kinés s'organisent pour trouver des parades et s'affranchir de la mise en accessibilité...  Le syndicat national des masseurs-kinésithérapeutes-rééducateurs vient de publier un document dans lequel il explique ceci :

lire la suite sur le blog santé des Pays de La Loire

Commentaires

Holla ! tout doux bijou ! qu'est-ce que c'est que cette notion de "substitution" que s'octroi celui qui est en infraction ? Ah bon, il suffirait d'un cabinet de kiné par ville accessible pour faire la rue Michel ?
Et bien alors un resto suffirait aussi, un café, une boulangerie et puis tiens pourquoi pas, un "centre" de services uniquement pour les estropiés, bien parqués. Et pourquoi se limiter à la ville, un par département suffirait. Est-ce bien prévu par la loi cette "substition " que s'octroi le syndicat des kiné ? Il faudrait interroger la DTM ou le ministére. Moi j'y crois pas une minute, c'est du bluff : ils y vont "au flan".

Écrit par : baron noir | 14/11/2013

Les commentaires sont fermés.