Les Conseillers Départementaux vous souhaitent une année pétillante !

En cette nouvelle année 2014, nous présentons nos vœux les plus chaleureux à l'ensemble des acteurs de l'APF : adhérents, bénévoles, militants, ainsi qu'aux généreux donateurs qui nous soutiennent, aux sympathisants, aux partenaires, aux élus. Nous souhaitons une année sous le signe du bien vivre ensemble, une année empreinte de solidarité.

Nous sommes consternés par la remise en cause de l'échéance du 1er janvier 2015 au travers les Agenda d'Accessibilité Programmée. Nous sommes scandalisés que les élus de la République des gouvernements successifs n'aient pas fait respecter 40 ans de lois et textes législatifs. Nous espérons que les futurs maires Vendéens prendront pleinement conscience de l'enjeu pour notre département, pour les 40% de personnes qui sont confrontés à des situation de mobilité réduite et les 100% de la population qui en bénéficieront, et qu'ils sauront prendre leurs responsabilités.

Comptez sur nous pour ne rien lâcher !

2014-01-09 CD - Copie.jpg

 Daniel Sellier, Emmanuelle Guidou, Christine Duranteau, Thierry Craipeau, Janine Brisseau, Daniel Potier, François Arrivé et Frédéric Yvon.

Commentaires

  • je vous souhaite a tous une militante année. que cette année soit plus forte en actions. en espérant que nos élus de droite, gauche, milieux nous rejoignent pour avoir une France unie et soient porteurs de projets "accessibilité, accueil d'enfant en classe....".
    en tous cas moi je serai présent a toute les manifestations possibles

Les commentaires sont fermés.