Juliette : Les Ministres Carlotti et Peillon ont-ils la volonté de mettre en pratique leurs déclarations ?

"Allons-nous accepter le désespoir sans rien faire ? Je suppose que personne d'honnête ne peut répondre oui."

Albert Camus.

A ce jour, aucune réponse satisfaisante n'est apportée à la petite Juliette dont les parents sont désespérés : le Ministre de l’Éducation Nationale Vincent Peillon, la Ministre des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion Marie-Arlette Carlotti seraient-ils à ce point impuissants alors qu'ils sont personnellement informés et sollicités pour intervenir ???

Permettre à son AVS actuelle de poursuivre sa mission dans le respect des besoins de cette enfant est-donc si difficile que les hommes et les femmes au pouvoir en soient incapables ???

Nous ne pouvons le croire. Tout est question de volonté. Auront-ils la volonté de mettre en pratique leurs discours et intentions sur l'école inclusive, la lutte contre les discriminations, la réussite éducative pour tous, la titularisation des AVS ?

 
 
 

Commentaires

  • bonjour, ces deux ministres ont de belles paroles et cela fuse, mais dans les actes je trouve qu'ils sont assez longs a réagir a nos demandes. sont ils handicapés au niveau des actes ?. je ne l'espère pas.

Les commentaires sont fermés.