"espèce de COTOREP" devient une injure d'un candidat aux municipales

Entre Marie-Arlette Carlotti qui présente fièrement sa belle rampe (voir ici), et l'équipe de Nathalie Koscisco-Morizet qui déclare sans scrupule "L'équipe de Charles Beigbeder, ce sont des bras cassés, c'est le quota Cotorep de la campagne", on a de quoi être inquiet quant à leurs capacités à défendre les droits, la dignité, et les intérêts des personnes en situation de handicap... Et ce sont des personnages politiques nationaux...

Voir l'article de vivre FM ici

 

Commentaires

  • pourquoi les médias nationaux ne relèvent jamais les EXACTIONS faites aux personnes handicapées par ces soit disant "responsables"(de leur notoriété et leur porte feuille) ?
    je vais leurs écrire, et je vous invite à en faire autant , pour leurs expliquer le handicap et la vie de tous les jours des personnes à mobilité réduite. Je ne vais bien sur pas mâcher mes mots ....
    voici leurs adresses :
    Marie Arlette Carlotti Conseil Général des Bouches du Rhône 52 avenue de Saint Just 13004 Marseille
    Nathalie Kosciusko Morizet 17 rue Mouton Duvernet 75014 Paris

  • C'est je crois Balzac qui disait " Qui décidera de ce qui le plus horrible à voir des crânes vides ou des cœurs desséchés "

  • c'est honteux de voir ça. ou alors ont pourrais leur retourner ce compliment.

  • Pour parodier Aimé Césaire : " Et bien, le Cotorep, le MDPH, il t'emmerde !"
    Je ne doute pas que la MDPH et le CG vont protester à l'encontre de l'équipe de NKM. A moins que leurs indignations ne soient sélectives...et que l'insulte de leurs amis politiques ne soit comme la fessée d'un amant ça fait mal sur le coup mais on trouve vite des excuses.

Les commentaires sont fermés.