01/02/2014

ERDF Vendée soutient l'APF en collectant les téléphones portables!

Ce vendredi 31 janvier, Jean-Philippe Dreuille, Directeur d'ERDF Vendée, a remis à Stéphanie Ottou, Directrice de la Délégation APF Vendée, les 220 téléphones portables usagés collectés par l'entreprise.

2014-01-31 ERDF téléphones.jpg

ERDF et l'APF partagent les valeurs de solidarité envers les personnes en situation de handicap et de préservation de l'environnement : c'est pour ces raisons que l'entreprise Vendéenne soutient l'association depuis 3 ans maintenant.

Jean-Philippe Dreuille apprécie la simplicité de l'action. Stéphanie Ottou apprécie l'engagement dans la durée des collaborateurs d'ERDF.

1 portable collecté = environnement préservé

1500 portables collectés = 1 emploi à temps plein dans l'ESAT APF, pour une personne en situation de handicap

1 portable collecté = 1 euro reversé à la Délégation de Vendée pour conduire des actions en faveur des personnes en situation de handicap de Vendée

Lire le communiqué de presse ici.

merci herbe.jpg

Tout au long de l'année, déposez vos téléphones dans les locaux de l'APF à La Roche sur Yon ou contactez-nous : nous viendrons récupérer vos appareils ! Vous pouvez également installer une borne de collecte dans votre entreprise, ou chez votre commerçant préféré : nous la mettrons à votre disposition gratuitement.

Les commentaires sont fermés.