19/03/2014

Bientôt une nouvelle Délégation

Le blog Ma Ville Solidaire est curieux ! Son rédacteur a voulu comprendre pourquoi notre association reste dans un petit appartement qui est loin d'être un modèle d'accessibilité universelle (pas de porte automatique, ni de boucle magnétique, ni de pictogramme, etc), alors même que plusieurs dizaines d'associations Yonnaises viennent de s'installer dans le nouveau pôle associatif du chef lieu départemental.

L'occasion pour nous, d'expliquer que nous ne cherchons pas d'excuses, mais des solutions, et cela depuis plusieurs années. Et nous avons le plaisir, depuis 2 mois, de travailler sur une piste sérieuse, grâce au soutien du Maire de La Roche sur Yon qui a donné son accord pour la location des locaux de la mini-crèche des Jaulnières. Des locaux parfaits pour nous !

Précision : la Directrice de l'APF a été interviewée lundi, et n'avait à cette date pas de retour des services de la ville. Depuis, un rendez-vous a été programmé pour la semaine prochaine.

Retrouvez ici l'article "L'APF veut crécher aux Jaulnières !"

Commentaires

mettez les bouteilles au frais
on arrive

Écrit par : jp44 | 19/03/2014

Attendez d'y être avant. Votre engagement mérite bien plus. En espérant que votre démarche aboutisse.
Bravo la Vendée vive l'APF !!!!
Un Yonnais solidaire ;)

Écrit par : moi | 19/03/2014

encore bravo l'APF de Vendée !
maintenant il faut que ça aboutisse et que ne soit pas une promesse de campagne électorale !
et le TOP serait que le local mis à la disposition de l'APF, association d'utilité publique soit gratuit, car renseignements pris d'autres associations (sans doute plus riches financièrement et moins "aux services des personnes") ont des locaux entièrement mis à leurs dispositions gratuitement par la ville !
donc par avance Merci Monsieur le Maire de réparer cette injustice...

Écrit par : gremamie | 20/03/2014

Les commentaires sont fermés.