Bref... moi aussi je suis allé au Vendéspace

Il y a déjà eu sur le blog de l’APF un article sur le vendéspace avec des photos concernant les balustrades. Je croyais que c’était un trucage, parce que pour un bâtiment neuf, c'est un peu gros quand même...

2014-02-06 vendée space tennis - Copie.jpg

En ce premier week-end de mars 2014 ce disputait la finale de France de tennis de table. Moi qui suis novice dans ce sport, mais j’ai adoré le spectacle. Très beau match dans une belle salle, et spacieuse.

Mais revenons à nos moutons, c’est à dire  nos balustrades. J’ai pu constater qu’elles ont gâché tout mon après-midi. Car où j’étais placé, je ne voyais que la tête des joueurs et les pieds de la table de tennis !

Si je souhaitais voir le match il me fallait me tenir comme un manche à balais pour me grandir ou me mettre en mode allongé/vautré pour espérer voir.

Je suis une personne qui n'est pas en fauteuil roulant pourtant : j'étais juste installé sur les sièges du bas, juste en face de la fameuse rambarde. Donc j’imagine les personnes en fauteuil : elles elles sont de toute façon forcément à cet emplacement où on ne voir rien !

Ce dimanche là j’ai accompagné une personne en fauteuil. Pour qu’elle puisse voir les matchs elle devait se mettre en mode allongé/vautré dans son fauteuil.

Vive les personnes qui ont eu l’intelligence de mettre ces balustrades pile à hauteur d'yeux !

Je n’ai qu’une question à poser, elle est la suivante :

Pourquoi ni y a-t-il pas eu de concertation avec les différentes associations qui auraient de suite repéré ce joyeux n'importe quoi ?

Sur ces bonnes paroles je vous dis à bientôt au Vendéspace et en espérant que les modifications seront faites.

Bref, je compte bien revenir et voir ce qu'il y a à voir !

Les commentaires sont fermés.