"Les handicapés font mieux que La Manif' pour tous !". Ben encore heureux !

Dans le Sans-Culotte 85 du mois d'avril, on a découvert un petit article qui nous a amusés (et rassurés aussi), intitulé "Les handicapés font mieux que La Manif' pour tous !"

Mais que raconte cet article ? te demandes-tu ami blogueur non vendéen qui ne connait pas ce vilain petit canard Vendéen ? (également appelé, non sans une certaine affection, "Torchon" par certains élus qui s'y font honteusement déculotter)

Et bien l'article compare les performances de l'APF à celles de La Manif pour tous. Eux ont sollicité les 8600 candidats Vendéens aux municipales et seuls 32 ont signé leur charte : ça fait 0,37 %.

Nous, on a sollicité 50 têtes de listes : 35 nous ont transmis leurs engagements sur la question de l'accessibilité universelle : ça fait 70%.

Ben encore heureux que la majorité des hommes et femmes qui veulent représenter leurs concitoyens s'engage d'avantage à défendre le droit à la différence, le droit au respect et à la dignité, le droit à vivre comme tout le monde !

Nous à l'APF, on milite pour les droits humains et le respect de la loi. La Manif pour tous milite contre les droits humains et contre la loi. Et ça, ça fait toute la différence.

Commentaires

  • 32 qui soutiennent la manif pour tous, c'est 32 de trop.

Les commentaires sont fermés.