11/04/2014

Notre Secrétaire d'Etat nous explique la façon intelligente d'envisager l'accessibilité

Cool... l'une des premières annonces de la nouvelle Secrétaire d'Etat aux personnes handicapées et de prioriser la mise en accessibilité avec des "critères" parce, nous explique la dame, "les bâtiments les moins fréquentés sont moins urgents à mettre en accessibilité" !

Heu... A votre avis Madame la Secrétaire d'Etat : pourquoi les bâtiment pas accessibles ne sont pas fréquentés par les personnes handicapés, les personnes âgées, les parents de jeunes enfants avec des poussettes, les blessés temporaires ???

Selon elle, c'est une façon intelligente de prendre en compte les déficits publics, que de priorisé selon la fréquentation...

Ben on n'est pas sorti de l'auberge.


19H Ruth Elkrief: Ségolène Neuville réagit à sa... par BFMTV

Commentaires

Bon elle arrive la charmante Ségolène mais elle parle bien vite d'un sujet qu'elle ne connait pas encore très bien. Mais depuis des années à chaque fois qu'un responsable de l'(in)accessibilité m'a dit "il faut être intelligent" c'était pour me prendre pour un con. Il y a des lois on veut qu'elles soient respectées.

Écrit par : sale gosse | 12/04/2014

eh oui, tous les mêmes....
je ne suis pas surprise...
POURQUOI n'y a-t-il pas une personne à mobilité réduite à ce poste ?
mais bon on a des connaissances qui sont entrés dans la politique et qui ont tournés leur veste".... donc cela ne serait sans peut être pas non plus la solution.

Écrit par : gremamie | 14/04/2014

Les commentaires sont fermés.