Inclure les personnes handicapées, oui, mais pas toutes, et pas trop quand même.

Et pendant ce temps-là, le 25 juin, le CESE (Conseil Économique, Social et Environnemental) débat sur "Mieux accompagner et inclure les personnes en situation de handicap : un défi, une nécessité", avec plein de jeunes qui courent partout pour grimper et dévaler tous les escaliers qu'il y a partout dans cette belle salle des biens pensants costumés et en-cravatés... Quelle mascarade !

Et tout cela au frais du contribuable âgé, en situation de handicap moteur, ou en situation de mobilité réduite (blessé temporaire, femme enceinte, parents de jeunes enfants avec poussette)


25 juin 2014 : Mieux accompagner et inclure les... par le_cese

 

Commentaires

  • Après 15 minutes de supplice à regarder cette pièce de théâtre navrante, j'ai renoncé. De qui se moque-t-on ? Peut-être que certains débats, certaines interventions sont intéressantes et positives, mais je n'ai pas le coeur à me torturer davantage. Je suis écoeurée, blessée, je me sens humiliée même. Veulent-ils nous pousser à l'extrème de notre colère, de notre rage ? Les mots me manquent, j'ai même envie d'en pleurer.

Les commentaires sont fermés.