03/07/2014

Le Député Yannick Moreau soutient le combat de l'APF contre le projet d'ordonnance sur l'accessibilité

Le 20 juin dernier nous sollicitions l'intervention des 8 Parlementaires Vendéens auprès du Gouvernement pour dénoncer le scandaleux projet d'ordonnance sur l'accessibilité présenté aux associations le 19 juin dernier : voir ici

Le Député Yannick Moreau est le premier Parlementaire à nous répondre : il souhaite soutenir notre engagement et nous informe saisir ce jour le Premier Ministre.

Bon, il a pas trop aimé qu'on décline son invitation pour la Fête de la Violette (ici), mais l'essentiel, c'est qu'il se mobilise pour faire modifier ce projet d'ordonnance qui ne doit pas être adopté en l'état !

Pour lire la réponse du Député Moreau, cliquez ici.

Commentaires

Proposez-lui une 'tite infusion à la violette ! Ca le détendra !

Écrit par : insolente | 03/07/2014

La violette, ça se fume aussi je crois ?

Écrit par : Jean-Claude | 03/07/2014

Non mais sans déconner : il est "désagréablement surpris du ton de votre courrier" : il se moque de qui ? Est-il "désagréablement surpris" du ton des extrémistes de la Manif pour tous qu'il soutien ? Votre ton n'a rien de désagréable : la preuve, ça le fait bouger. C'est juste le bon ton.
Bravo pour ce que vous faites à l'APF parce que les autres assos, on ne les entend pas : elles font quoi au juste ??????????????????

Écrit par : une électrice énervée | 04/07/2014

enfin Mr le député Maire des sables, je vous met au défi de passer une journée dans un fauteuil avec une auxiliaire : vous comprendriez qu'on en a mare de rester dans notre logement et qu'aujourd'hui nous avons envie de vivre comme vous sans obstacle et embuches de votre part et celle de vos collègues députés et autre personnes du gouvernement. Maintenant ne vous étonnez plus que nous rallions : ce n'est que le début.

Écrit par : alexis | 04/07/2014

Les commentaires sont fermés.