22/07/2014

Sylviane Bulteau, Députée active, interpelle Ségolène Neuville sur le manque de structures médico-sociales

En Vendée, de nombreuses familles sont confrontées à des difficultés pour la prise en charge médico-sociale de leurs enfants en situation de handicap. En octobre dernier, 479 enfants étaient sans réponse adaptée dans notre département ! Voir les chiffres ici

3745387850.jpgSylviane Bulteau, députée de Vendée, a bien compris l'ampleur du désastre et la détresse des enfants et de leur famille : elle se mobilise depuis plusieurs mois pour faire bouger les choses : voir ici, et ici.

Après avoir reçu des parents dont le petit garçon n'a pas de place en IME, elle a interpellé la nouvelle secrétaire d'état chargée des personnes handicapées et de la lutte contre les discriminations, Ségolène Neuville, pour rappeler la situation catastrophique de la Vendée.Voir son courrier ici.

Nous saluons la mobilisation dans le temps de cette députée active et engagée qui agit en faveur des enfants en situation de handicap !

Et nous invitons les familles confrontées à des difficultés pour la rentrée prochaine à alerter leur député pour lui demander d'agir ! N'hésitez pas à nous faire part de votre situation en nous contactant au 02 51 37 03 47 ou dd.85@apf.asso.fr

Les commentaires sont fermés.