26/03/2015

MDPH : Bruno Retailleau fervent utilisateur de la méthode Coué ?

Ouest France relayait récemment l'agacement de l'Association des Paralysés de France qui ne peut que constater que des familles se retrouvent dans la spirale infernale du redressement fiscal juste parce que la MDPH n'a pas fait son travail de base : les IN-FOR-MER. voir ici

Bruno Retailleau, Président du Conseil Général a utilisé le média pour faire savoir qu'il est "blessé". La belle affaire pour les familles qui subissent les redressements fiscaux !

Bien que la MDPH de Vendée vienne de voir sa condamnation pour faute confirmée par la Cour Nationale, une première en France ! (voir ici), le Président du Conseil Général préfère continuer à marteler "Les équipes sont compétentes" et l'APF est pas gentille.

Des fois que ça finirait par convaincre les familles redressées par le fisc...

méthode coué.jpg

 

13:00 Publié dans MDPH | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | |

Commentaires

Ca mériterait une 'tite caricature à la Charlie ça...

Écrit par : un digné | 26/03/2015

Monsieur Retailleau,

Arrêtez de vous cacher derrière vos services. Question : qui de vous ou vos services, est président du conseil général de Vendée?

nous, petits z'handicapés, quand nous ne respectons pas ou nous faisons des infractions nous devons payer. et vous, si vous respectiez les lois je pense que l'apf ne ferait pas de remous dans vos services.
alors remettez vous en question!

Écrit par : alexis | 26/03/2015

Le bon sens de cette réflexion d'Alexis me plait drôlement. Et puis si Monsieur Retailleau est blessé juste parce qu'une association fait ce qu'elle a à faire, il n'est peut-être pas à la hauteur de la fonction , non ?

Écrit par : nenette 85 | 26/03/2015

en même temps il a sûrement pas tors B Retailleau quand il dit que les équipes sont compétentes. Elles font ce qu'on leur dit de faire, c'est ça la compétence en fait. On leur dit de pas donner l'info aux gens, ils la donnent pas; Et si ça se trouve même eux ils n'en savent rien!!!!!

Écrit par : Gwave85 | 27/03/2015

tellement blessé qu'il quitte la Vendee !....
definition de "compétent" dans le Larousse : "qui a des connaissances approfondies dans une matière, qui est capable d'en bien juger" nous ne devons pas parler le même le même francais.....
La Cour Nationale est pourtant claire dans les jugements, qui peut se permettre de déjuger une affaire jugée ? si faire des fautes fait parties des compétences de la MDPH alors continuons nos batailles et soyons fiers de les faire avec la méchante APF !
j'ai encore rit ....jaune c'est vrai car ça dépasse tout entendement, il y a 2 jours lors d'une communication avec le directeur de la MDPH.... patience je vous raconterai pourquoi dans qqs jours !
lors d'une précédente communication téléphonique Monsier Sicard a admis que le personnel de son service avait besoin d'une formation sérieuse.
L'APF POURRAIT PEUT ÊTRE LA LEUR FAIRE CETTE FORMATION ! (sic)
bon j'en reste là pour aujourd'hui car je vais "péter" un plomb, ils ont renié ses droits à Jean Marc pendant des années, et malgré ce jugement ils continuent leurs conneries moi aussi je suis BLESSÉE !

Écrit par : gremamie | 02/04/2015

Les commentaires sont fermés.