Le geste des « Six & Co »

A l’occasion de la Fête de la Musique organisée à Mouilleron le Captif en juin dernier, le Groupement des Entreprises Mouilleronnaises (GEM) a sollicité les jeunes « Six & Co » pour un petit coup de pouce… Les jeunes ont alors pensé à la Délégation APF France handicap de Vendée…

24 majic croissants.JPG

Les « Six & Co » se compose d’une dizaine de jeunes de Mouilleron le Captif qui participent à divers événements d'animation de leur commune, comme le Téléthon, le concours de décorations de Noël, …

En juin dernier, ils ont été sollicités par les organisateurs de la Fête de la Musique, le Groupement des Entreprises Mouilleronnaises (GEM), pour tenir les stands maquillage, ventes de bonbons, château gonflable.

IMG_0245.JPG

Une partie des bénéfices de ces stands leur a été reversée. Ils nous ont remis la somme de 210 €, en présence de Monsieur Arnaud DUCEPT, Président du GEM, le mercredi 26 septembre dernier lors de la mobilisation APF France handicap sur les Ad’AP. Ils ont pu ainsi découvrir notre association et expérimenter le parcours « accessibilité ».

IMG_0246.JPG

Article Ouest France du 1er octobre 2018

 

 

Bravo et merci à eux !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel