17/10/2014

Billet d'humeur 191 de notre Yonnais en colère "Gonflés les toubibs !!"

Comme je le disais déjà, les Z'handicapés n'ont qu'à tous crever en France. Parce que l'accès aux soins est totalement inégalitaire dans ce pays.

Alors quand je lis ça  je ne peux que réagir !

On ne peut pas accéder dignement aux soins car les toubibs ont été parmi les premiers à faire pression sur le gouvernement pour que la loi de 2005 ne soit pas appliquée...

Remarquez au passage que beaucoup d'élus sont issus des professions libérales, parmi lesquelles on trouve qui ?
Nos toubibs gonflés bien entendu !!

Et maintenant il faut les aider...
Scandaleux !

A la semaine prochaine

Mot n° 191 : "le"

Commentaires

Oui Yonnais, tout le monde semble découvrir ne pas respecter des lois pourtant anciennes. La plupart des professions médicales et para-médicales se sont installées dans un local d'habitation (maison individuelle ou appartement) et ont eu l'obligation de demander une autorisation préalable du maire (qui prends l'avis des services de la Préfecture) de changement d'usage ou changement d'affectation de surface (on perd du logement avec ou sans compensation) ou encore changement de destination. Il y a (l'état fonctionne en France) un document CERFA. Le règles d'accessibilité et de sécurité incendie doivent être respectées lors de cette transformation. Tout le monde a dû le savoir en son temps. Mais parfois c'est utile d'avoir une vue basse et une mémoire courte. C'est comme si un fraudeur pris par le fisc demandait des subventions ou un crédit aidé pour payer ses impôts. Gonflé comme tu dis cher Yonnais.

Écrit par : baron noir | 18/10/2014

Les commentaires sont fermés.