Le dispositif Handivisible permet à toute personne handicapée bénéficiant du droit à la priorité de signaler sa présence dans une file d’attente. Le personnel d’un magasin, d’une administration ou autre, pourra alors demander aux autres usagers de la laisser passer. Cela lui évitera donc d’avoir à le faire elle-même, ce qui peut être embarrassant.
Accessibilité
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#23MillionsDeVoix : découvrez le témoignage de Françoise
"Toutes les personnes en situation de handicap devraient avoir les mêmes droits, peu importe le revenu de leurs conjoints"
Merci à Françoise de témoigner. Écoutons-la sa voix compte !
+ de témoignages ➡️ https://23millionsdevoix.org/
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« Handicap : encore plus compliquée en milieu rural » - découvrir l’article de Ouest France
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Démarches administratives : les citoyens handicapés en marge du clic
Seules 40 % des 250 démarches administratives en ligne sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Dans un rapport sur la dématérialisation des services publics, la Défenseure des droits dénonce cette rupture d’égalité entre citoyens.
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Pause du #JeudiAccess
Le #JeudiAccess va faire une petite pause les prochaines semaines …
Nous vous remercions de votre compréhension et vous donnons très bientôt rendez-vous pour découvrir de nouveaux lieux !
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#JeudiAccess à Pierres & Caractère aux Sables d’Olonne …
Peut mieux faire …