24/11/2014

La ministre S. Neuville reçue par des manifestants a Nantes

Alors que la Ministre Ségolène Neuville venait parler d'accessibilité cet après-midi à Nantes, les associations du collectif "Pour une France accessible à tous" étaient présentes pour faire entendre la colère des personnes en situation de handicap.

camion banderolle.jpg

Notre belle banderole ! réalisée par Gaël, un jeune graffeur Yonnais plein de talent ! Merci Gaël  

of thierry et nadine.jpg

photo Ouest France : Les militants APF qui refusent de subir davantage l'Apartheid ergonomique (expression empruntée au Préfet Jean-Christophe Parisot) organisé par les Ad'ap et leurs délais scandaleux, ont interpellé la Ministre tant dehors que dedans !

Voir l'article Ouest France ici

Commentaires

résultat désastreux, mais on s'y attendait...
elle est venue à nous....à nous d'aller vers elle !!!

Écrit par : roland | 24/11/2014

bonjour, me revoilà après plusieurs semaines sans inspiration.

je suis tout a fait d’accord avec Roland, mais a-t-elle pris connaissance des obstacles que nous pouvons avoir? je ne le pense pas et pourtant elle est médecin.
moi qui étais sur place, et du peu de discussion que j'ai pu entendre je ne pense pas qu'elle a tout a fait conscience de notre combat de tous les jours.

Écrit par : alexis | 25/11/2014

TOUS À L'ELYSEE
tant que nous manifesterons chacun de notre côté, bien que Nantes est été une belle réussite, tous ces NANTIS qui nous gouvernent ne prendrons pas leurs responsabilités, se laisseront "bouffer" par les lobbies et ne feront que de l'enfumage" comme l'a dit Jean Pierre !
alors ALLONS-Y !

Écrit par : gremamie | 26/11/2014

Les commentaires sont fermés.