29/04/2015

Accessibilité sabottée: mobilisation générale le 27 mai !

Depuis un an maintenant nous nous mobilisons sans relâche contre le recul intolérable de la loi pour l'accessibilité avec la parution de l'ordonnance du 27 septembre 2014 : interpellation des parlementaires via une plateforme internet (déjà plus de 24 000 mails envoyés), recours devant le Conseil d'Etat et plusieurs journées d'action.

Cette mobilisation a fait bouger les lignes chez les parlementaires puisque les groupes PS, écologiste, et Gauche Démocrate et Républicaine de l'Assemblée Nationale se sont engagés à ne pas ratifier l'ordonnance en l'état.

Toutefois, le Président de la République et le Gouvernement qui ont le pouvoir de modifier l'ordonnance ne réagissent pas.

L'APF et les associations du Collectif pour une France Accessible invitent à une journée nationale d'actions locales le 27 mai prochain, jour de Conseil des Ministres.

Nous en avons assez d'être immobilisés et méprisés par le Gouvernement et l’Élysée ! Exprimons fortement notre indignation et notre ras le bol !

Retenez dès maintenant la date du mercredi 27 mai pour un rassemblement devant la Préfecture de Vendée, Représentation de l'Etat dans notre département.

banderolle injustice camion.jpg

Les commentaires sont fermés.