06/05/2015

Abrutissement de la population : merci TF1 ! Coup de gueule d'Alex et Stéfie

Le titre de ce reportage est : "La lourdeur des normes" et devinez de quelles normes les journalistes parlent en premier ?

Ben des "normes handicapés" bien sûr. Vous savez, ces fichus handicapés qui coûtent si cher à la société, qui enquiquinent tout le monde avec cette lubie de vouloir vivre comme tout le monde, qui veulent aller à l'école, faire des études, travailler, utiliser les bus et le train, partir en vacances. Tssss.

Et puis c'est bien connu : s'il n'y avait pas toutes ces stupides normes, ça ferait belle lurette que la France serait accessible !

Commentaires

C'est l'idéologie anti normes qui sévit et s'inscrit dans les têtes. Théorie du poulailler libre. Le renard veut que chacun soit libre d'aller où bon lui semble, assez de chiens de garde, de barbelés, de grillages, de fermier avec fusil. Renard et poules tous libres sans normes.
Sans normes c'est la gabegie, le règne du plus fort. Qui le demande ? à qui profite le crime ? L'état est là pour protéger le faible contre le puissant. Pas pour écouter et servir les puissants dont les demandes sont sans vergogne et jamais rassasiées. Que des journalistes se prêtent sans recul sans réflexion à cette désinformation me remplit de stupeur et de tristesse. Tout le monde qui regarde la télé va se dire : "ah ils exagèrent ces handicapés ! Parce que le handicap ça commence a bien faire !" Chic. merci les mecs. Votre reportage risque pas d'avoir le prix Albert Londres. Dormez bien.

Écrit par : louis | 07/05/2015

Les commentaires sont fermés.