06/05/2015

Décès de Paul Boulinier, ancien président : l'APF en deuil

2046126496.jpgC’est avec une immense tristesse et beaucoup d’émotion que l’Association des paralysés de France (APF) a appris la disparition de Paul Boulinier, président de l’association de 1979 à 2000.

Paul Boulinier est décédé brutalement ce mercredi 6 mai à l’âge de 89 ans. L’APF pense tout particulièrement à sa famille - ses trois enfants et petits-enfants - et tient à leur adresser ses sincères condoléances.

Entré au Conseil d’administration de l’APF en 1973, Paul Boulinier a mené de nombreux combats durant ses années de présidence, notamment pour l’emploi des personnes en situation de handicap et la reconnaissance du droit à compensation du handicap, lors de la manifestation de 1999 qui a réuni plus de 22.000 personnes.

L’APF perd en ce jour un militant fervent et engagé, une figure charismatique qui a dédié une grande partie de sa vie à la défense des droits des personnes en situation de handicap et de leur famille, à l’APF et à ses acteurs.

Pour lire le communiqué complet, cliquez ici

Commentaires

Paix à son âme et à son corps, meurtris de combats incessants ! Encore combien d'entre-nous mourront sans connaître une France accessible, sans connaître la paix et la sérénité, face aux méandres administratifs et financiers ?! R.I.P. Paul, Jean-Marie, Jean-Marc et tant d'autres....

Écrit par : Daniel | 07/05/2015

Les commentaires sont fermés.