Handidon : samedi 25 novembre, l’APF sera la 6ème joueuse du RVBC pour son match contre Cavigal Nice Basket.

index.jpgSamedi 25 novembre à 20 heures, à la salle omnisport Jean Yole, boulevard Sully à La Roche sur Yon, l’APF sera la 6ème joueuse  de La Roche Vendée Basket Club - RVBC- pour son match contre Cavigal Nice Basket.

Lors de cette soirée, un stand HandiDon sera tenu par des bénévoles de l’APF Vendée qui vous proposeront de participer à ce grand jeu national. A la clef, une Peugeot 208 à gagner…

Venez nombreux !

Equipe fémine.jpg

Le mot du Président du RVBC, M. Philippe Provost :

« Pour son match de basket du 25 novembre contre Nice Cavigal Basket, le RVBC est honoré d'être partenaire de l'APF dans le cadre de l'opération HandiDon.

A cela deux raisons essentielles : le club est très attaché au sport pour tous et souhaite, comme acteur, faire évoluer aussi le regard porté sur les personnes en situation de handicap ; et les fonds collectés en Vendée servent les actions menées par l'APF en Vendée… »

merci.gif

Info pratique :

Pour les personnes en situation de handicap (adhérentes) habitant l’une des 15 communes de La Roche Agglomération, vous pouvez réserver Handiyon ou Handiyon + au ( 02.51.37.13.93, le service de transport adapté du réseau Impulsyon.

En cas d’indisponibilité de ce service, contactez Hugues à la Délégation, au ( 02.51.37.03.47 : dans la mesure de nos possibilités , nous organiserons des co-voiturages.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel