HadiDon 2018 : c'est parti !

Pour la 5ème année consécutive, APF France handicap lance son grand jeu national et solidaire : HandiDon !

 

2018_logo_handidon.png

 

Depuis 4 ans, grâce à la mobilisation des acteurs d’APF France handicap, de ses partenaires et du grand public, les premières éditions de HandiDon ont permis de financer des actions de proximité à destination d’enfants, de jeunes et d’adultes en situation de handicap ainsi que de leur famille dans toute la France. Elles ont aussi permis à des centaines de chanceux de gagner une voiture, des voyages, des entrées dans des parcs d’attraction, des tablettes tactiles et bien d’autres cadeaux.

Cette année encore, en plus du tirage au sort national le 19 décembre, 12 tirages au sort en régions auront lieu le 10 décembre, permettant aux acquéreurs de tickets-dons d’avoir deux fois plus de chances de gagner un lot !

Pour cette nouvelle édition, plus de 150 lots offerts par les partenaires d’APF France handicap. Une voiture Peugeot 208, des séjours de vacances en France et à l’étranger, par exemple un séjour pour 2 à l’Île Maurice, une croisière, des smartphones dernière génération, des robots multifonction, des entrées à Disneyland® Paris et plein d’autres cadeaux !

APF_france_handicap_handidon_300x250_v3.gif

Ainsi, du 1er septembre au 1er décembre, des tickets-dons sont mis en circulation dans les structures de l’association, sur le site Internet www.handidon.fr et lors d’opérations auprès de partenaires ou événements particuliers ou dans le cadre de manifestations sportives, marchés, …

HandiDon se décline aussi par SMS !

En envoyant « HandiDon » au 92033, un don de 2 € est reversé à l’association. Le donateur peut ensuite, s’il le souhaite, participer au tirage au sort national et local.

Bientôt le programme des actions grand public qui seront menées en Vendée...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel