La galette des rois : convivialité et vitalité à la Délégation

45 personnes à la Délégation ce 8 janvier ! L’occasion de passer un bon moment de convivialité, de remercier les partenaires, ainsi que les nombreux bénévoles et adhérents présents qui ont contribué au succès de la 5ème édition d’HandiDon. Retour sur un bel après-midi…

 

Dès 14h00, adhérents, bénévoles et partenaires ont commencé d’affluer à la Délégation pour la traditionnelle galette des rois.

Thierry Craipeau a ouvert les festivités en présentant ses vœux pour 2019, annoncer le chiffre HandiDon 2018 et remercier tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de la 5ème édition de cette grande opération de collecte de fonds…

DSC_0177.JPG

5 836,72 € ont ainsi été collectés en 2018 !

Grâce à de nombreux bénévoles et partenaires…

Un excellent résultat proche de celui de 2017… et de l’objectif fixé…

Grâce à cette somme, les activités de rupture de l’isolement et la représentation des personnes en situation de handicap pourront poursuivre leur développement.

DSC_0187.JPG

Une première cette année ! Parmi les gagnants, 6 vendéens – 3 au tirage au sort régional et 3 au national ! Parmi eux Jean-Louis, présent ce jour…

DSC_0198.JPG

Des lots offerts par le Crédit Mutuel Océan ont été remis à des adhérents et bénévoles pour les remercier pour leur mobilisation dans cette opération.

Hugues a ensuite lu le mot d’Emmanuelle David, Directrice territoriale :

« Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas avec vous aujourd’hui (oui, sinon ce n’est pas Hugues qui lirait ce message !!!), mais je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année 2019 ! … » (cliquez pour lire la suite).

S’en est suivie la remise de prix littéraires à Denise Herbert (8/01/2019 - Remise des prix littéraires à Denise Herbert).

DSC_0189.JPG

Et enfin place à la galette des rois et aux jeux en bois apportés par Monsieur Bonin… La convivialité et la vitalité étaient alors de mise à la Délégation !

DSC_0208.JPG

Excellente année à toutes et tous !

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel